Dacia Logan 3 : une mauvaise nouvelle pour les futurs clients !

La nouvelle DACIA Logan 3 est attendue par de nombreux clients dans plusieurs marchés, notamment Européen, les commandes pour ce modèle seront possibles des e mois de février prochain, mais une mauvaise nouvelle gâchera certainement l’enthousiasme de plusieurs clients intéressés de plusieurs marchés dans le monde.

Lors du lancement des commandes sur la Dacia Logan 3, les clients n’auront la possibilité de choisir qu’une seule finition, une série limitée spécialement préparée pour le lancement commercial. Ce n’est qu’en été prochain, que les clients auront le choix entre des versions peu équipées et moins chères de cette 3e génération de Dacia Logan.

Heureusement que ce n’est pas le cas de la Nouvelle Dacia Sandero, puisqu’elle est disponible depuis un moment à partir de 8690 € pour la version Access 1.0 SCe de 65 ch.

Suivez-nous :

Faris Bouchaala
Faris Bouchaala
Faris Bouchaala est Directeur de publication et Rédacteur en chef de MotorsActu, média automobile français fondé en 2018. Journaliste automobile depuis plus de 14 ans, il couvre l’actualité automobile française et européenne, avec un focus sur les essais, les nouveautés constructeurs, l’électrification et les technologies embarquées.

Articles connexes

L’Opel Grandland Electric AWD transforme l’hiver en terrain de...

Le nouvel Opel Grandland électrique AWD est le premier SUV à transmission intégrale de la marque, offrant 325 chevaux, 509 Nm de couple et une autonomie de 513 km. Avec quatre modes de conduite, dont un dédié à la neige, il assure sécurité et confort sur routes glissantes, tout en intégrant une technologie d'amortissement avancée.

Top Actualité

Nouveautés

Articles Récents