Leader incontesté du marché des véhicules électriques en France, Stellantis est fortement engagé pour offrir des modèles attractifs à des loyers accessibles, et ce avec le soutien de Stellantis Finance & Services.
Aujourd’hui, Stellantis franchit un cap en proposant huit modèles électriques, des marques Citroën, Fiat, Jeep, Opel, et Peugeot, tous produits en Europe, éligibles au leasing social mis en place par le gouvernement, pour permettre aux foyers les plus modestes de rouler en électrique.
« Rendre l’électrique accessible au plus grand nombre est notre principale ambition. Nous sommes fiers et heureux d’accompagner l’Etat français dans sa démarche de leasing social avec une offre extrêmement large de véhicules électriques proposée à des loyers imbattables » confie Christophe Musy, Directeur de Stellantis France « Nous proposerons 9 modèles en 2024 dont 8 disponibles dès l’ouverture du dispositif. Nous sommes convaincus que notre offre, qui couvre des citadines mais aussi des véhicules familiaux, connaitra un grand succès. »
Ainsi,
- Citroën, marque populaire, vient de révéler sa nouvelle ë-C3, qui sera au tarif de 54 euros par mois dans le dispositif de leasing social. La marque a aussi choisi de proposer une ë-C4 familiale à 129 euros par mois.
- Fiat, qui défend depuis toujours l’accessibilité des clients, sera au rendez-vous avec la Fiat 500 électrique à 89 euros par mois.
- Opel, marque allemande de Stellantis, fera partie du dispositif avec une Corsa Electric à 94 euros par mois mais aussi avec Mokka Electric à 119 euros par mois, assemblée en France à l’usine de Poissy.
- Peugeot, marque généraliste haut de gamme, proposera sa nouvelle E-208 à 99 euros et sa E-2008 à 149 euros par mois.
- Et enfin, l’Avenger 100 % électrique, la dernière-née de Jeep®, élue voiture de l’année 2023, sera disponible à partir de 149 euros par mois.
A ce large choix, à la fois diversifié et complémentaire, s’ajoutera, fin 2024, pour Fiat un petit véhicule électrique abordable dont le score environnemental devrait être éligible au bonus écologique et au leasing social.
Et via son label multimarque Spoticar, une offre complémentaire en voitures d’occasion récentes (soit de moins de 42 mois) sera aussi éligible au dispositif.
Par ailleurs, des bornes de charges à domicile seront également proposées, synonymes d’une installation électrique sécurisée, d’une recharge rapide et d’un cout d’énergie maitrisé. A la clé, un client en confiance et bien accompagné dans sa transition énergétique.
Cette démarche s’intègre parfaitement dans le plan Dare Forward 2030 de Stellantis : elle permet à la fois de déployer une mobilité propre et abordable au plus grand nombre tout en répondant aux attentes des clients via une offre diversifiée.
Cette offre de leasing social sera portée par la banque Stellantis Finance et Services.
Articles similaires :
- Chargée à bloc : l’année 2021 d’Opel en vidéo
- DS 4 : tout ce que vous devez savoir sur la nouvelle création de DS Automobiles
- PEUGEOT inaugure son studio PEUGEOT Design Lab de São Paulo
- Miss France roule en PEUGEOT e-208
- L’application « myOpel » est désormais dotée de fonctions adaptées à Corsa-e et Grandland X Hybrid