Fermer le menu
  • Nouveautés
  • Voitures Electriques
  • Voitures Hybrides
  • Utilitaires
  • Camping-cars
  • Technologie
  • Equipement
  • Insolites

Recevez l’essentiel de l’actualité automobile

loader

Recevez l'essentiel de l'actu gratuitement

En vous abonnant, vous acceptez notre politique de confidentialité.

Tendances

La Volkswagen électrique à 20 000 euros se fait attendre, son usine est en chantier jusqu’à fin 2027

10 août 2026

Renault Clio 6 (2026) : est-elle toujours accessible ?

10 août 2026

La Dacia Sandero reste la voiture la plus vendue d’Europe, mais le Tesla Model Y n’est plus qu’à 3 682 unités

10 août 2026
Facebook X (Twitter) Instagram Threads YouTube Mastodon Bluesky LinkedIn WhatsApp Partager sur Telegram RSS
mardi 11 août 2026
MotorsActuMotorsActu
Facebook X (Twitter) Instagram YouTube Mastodon LinkedIn WhatsApp Partager sur Telegram Threads RSS
Newsletter
  • Actualité
  • Voitures Electriques & Hybrides
  • Nouveautés
  • Marché
  • Moto
  • Essais
  • Sport Mécanique
  • Technologie
  • Par Marques
MotorsActuMotorsActu
Accueil » Actualité » Dacia présentera sa gamme Extreme à l’occasion du Salon Automobile de Lyon
Actualité Automobile Dacia International Marques

Dacia présentera sa gamme Extreme à l’occasion du Salon Automobile de Lyon

Faris BouchaalaPar Faris Bouchaala19 septembre 2023
Facebook Twitter LinkedIn Email Bluesky Partager sur Telegram WhatsApp Threads Copier le lien
Dacia Extreme 2023
Dacia Extreme 2023
Partager
Facebook Twitter Threads Bluesky Copier le lien LinkedIn Partager sur Telegram WhatsApp Email

Le niveau de finition Dacia Extreme, lancé en 2023, est présent sur l’ensemble de la gamme. Il incarne parfaitement le côté Outdoor de Dacia, qui propose des véhicules durables et robustes, conçus pour être utilisés sur toutes les routes.

Sur le stand Dacia, l’ensemble des modèles de la gamme sera présenté dans ce nouveau niveau de finition : Spring, Sandero Stepway, Duster et Jogger.

Lancé en 2022 Jogger sera exposé en version 7 places, ou en version 5 places équipé du Pack Sleep de la gamme d’accessoires InNature qui transforme le véhicule en chambre à coucher en quelques minutes.

Une gamme de motorisations pour répondre à tous les besoins

Sur l’ensemble de la gamme de véhicules thermiques, Dacia propose une offre de carburant GPL, économique à l’usage. Cette technologie séduit un client Dacia sur trois en France. Pour compléter l’offre, Jogger est également disponible en motorisation hybride, HYBRID 140.

Pour rendre la technologie électrique accessible à tous, Dacia propose le modèle Spring. Spring est le véhicule électrique le plus vendu aux clients particuliers en France.

📖 Lire aussi :

La Dacia Sandero reste la voiture la plus vendue d’Europe, mais le Tesla Model Y n’est plus qu’à 3 682 unités

A l’occasion du Salon de Lyon, l’ensemble de la gamme et des motorisations seront disponibles à l’essai.

bigster 2024 bigster 7 places dacia dacia 2022 dacia 2023 Dacia Bigster dacia bigster 2024 dacia bigster 7 places Dacia Dokker Dacia Dokker Camperiz Dacia duster dacia duster 2021 dacia duster 2023 dacia duster 3 dacia duster 7 places dacia duster commercial Dacia Duster Extreme Dacia GPL dacia jogger 2023 dacia jogger 7 places dacia lodgy Dacia Sandero Dacia Sandero 3 Dacia Spring Dacia Spring Electrique duster duster 2024 duster 3 duster 7 places kwid e-tech nouveau dacia bigster nouveau duster 2024 Renault bigster Renault Kiger Renault Triber
Suivre sur Google Actualités Suivre sur X (Twitter)
Partager. Facebook Twitter Pinterest Bluesky Threads Partager sur Telegram Email LinkedIn WhatsApp Copier le lien
Faris Bouchaala
  • X (Twitter)
  • LinkedIn

Faris Bouchaala est Directeur de publication et Rédacteur en chef de MotorsActu, média automobile français fondé en 2018. Journaliste automobile depuis plus de 14 ans, il couvre l’actualité automobile française et européenne, avec un focus sur les essais, les nouveautés constructeurs, l’électrification et les technologies embarquées.

Articles similaires

La Dacia Sandero reste la voiture la plus vendue d’Europe, mais le Tesla Model Y n’est plus qu’à 3 682 unités

10 août 2026

Dacia resserre l’écart de prix entre ses deux hybrides, et la raison n’a rien de commercial

9 août 2026
TOP

Citroën montrera sa 2CV électrique au Mondial de Paris pendant que BMW et Mini désertent le salon

7 août 2026

Jaecoo 8 : le nouveau SUV hybride rechargeable 428 ch qui vise l’Audi Q7 arrive en Europe cet automne

23 juillet 2026

Dacia écrase toute la concurrence sur un marché où personne ne l’attendait

31 juillet 2026
à lire

La Volkswagen électrique à 20 000 euros se fait attendre, son usine est en chantier jusqu’à fin 2027

Volkswagen prépare toujours sa petite voiture électrique à environ 20 000 euros, mais son arrivée se fera attendre. L’usine portugaise de Palmela est en pleine transformation et la production du modèle préfiguré par l’ID. EVERY1 ne devrait commencer qu’à la fin 2027.

Renault Clio 6 (2026) : est-elle toujours accessible ?

10 août 2026

La Dacia Sandero reste la voiture la plus vendue d’Europe, mais le Tesla Model Y n’est plus qu’à 3 682 unités

10 août 2026

Micro-mobilité : pourquoi les trottinettes électriques s’imposent dans les déplacements urbains

10 août 2026
Suivez-nous
  • Facebook
  • YouTube
  • Twitter
  • Instagram
  • LinkedIn
  • Mastodon
  • Threads
  • Bluesky
MotorsActu

Motorsactu.com est un média automobile francophone spécialisé dans l’actualité des constructeurs, les innovations technologiques, les véhicules électriques, les essais, les lancements de modèles et l’évolution du marché automobile international. Notre rédaction propose une information fiable, réactive et accessible, avec un focus sur la mobilité de demain, l’industrie automobile et les tendances du secteur. MotorsActu s’adresse aux passionnés, professionnels et lecteurs souhaitant suivre l’évolution du monde automobile en temps réel.

à lire

Stellantis maintient sa position de force sur le marché automobile européen

11 septembre 2024

Stellantis affirme sa domination sur le marché français VP + VUL à fin août 2024

3 septembre 2024

La Roumanie octroie une aide d’État de 130 millions d’euros au Groupe Renault

11 septembre 2024

Recevez l’essentiel de l’actualité automobile

loader

Recevez l'essentiel de l'actu gratuitement

En vous abonnant, vous acceptez notre politique de confidentialité.

Facebook X (Twitter) Instagram YouTube Mastodon LinkedIn WhatsApp Partager sur Telegram Threads RSS
  • Qui sommes-nous ?
  • Politique de Confidentialité
  • Politique de cookies (UE)
  • Mentions Légales
  • Conditions Générales d’Utilisation (CGU)
  • Contact
© 2026 MotorsActu. Média édité par Global Gate Media LLC. Développé par Flambosoft.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.