DACIA : terrible accident dans l’usine de Mioveni !

Un employé de l’usine Dacia Mioveni, a été retrouvé pendu dans un hall ! L’homme avait 50 ans et travaillait pour l’entreprise depuis deux ans.

En effet, un employé de l’usine Dacia Mioveni a été retrouvé pendu mardi matin. La police et l’ITM ont ouvert une enquête, pour établir la raison pour laquelle la personne en question a eu recours à ce geste et, surtout, comment tout a pu se passer à l’intérieur même de l’usine. Jusqu’au moment de la transmission de cette nouvelle, les raisons qui ont poussé l’employé à recourir au terrible geste ne sont pas connues. L’IMT et la police ont ouvert une enquête sur l’affaire.

Il s’agit d’une personne qui a travaillé chez Automobile Dacia pendant près de deux ans, rapporte la publication locale realitaedearges.net. Une équipe de l’Inspection territoriale du travail d’Argeș (ITM) et de la police enquête sur l’affaire. Selon les médias locaux, l’employé a été retrouvé pendu dans un hall de l’usine de Mioveni. Il semble que ce soit un homme dans la cinquantaine.

Sur un autre registre, le groupe français pourrait faire l’objet de poursuites judiciaires en France pour moteurs défectueux alors qu’un groupe de clients prévoit de déposer une plainte pénale contre le constructeur automobile la semaine prochaine, a déclaré vendredi l’avocat des victimes présumées, Christophe Leguevaques. 

En effet, Plusieurs automobilistes en France ont entamé toute une révolte contre le groupe Renault. Près de 2 000 personnes, propriétaires de voitures Dacia, Nissan et Renault, soutiennent le fait que des modèles des marques citées ci-dessus pourraient mettre la vie des gens en danger. Les personnes concernées sont inscrites sur une liste qui doit être déposée ce lundi. Christophe Leguevaques, l’avocat des plaignants, a soutenu que la plainte est fondée sur “escroquerie, mise en danger de la vie humaine, escroquerie et pratiques commerciales trompeuses”. 

Suivez-nous :
Mustapha Zemri
Mustapha Zemri
Journaliste Essayeur Auto & Moto
Passionné par tout ce qui fait du bruit, je me suis spécialisé dans la presse automobile depuis 2012 ou j’animais une page auto moto dans un magazine, puis j’ai lancé une émission télé qui a été diffusée sur plusieurs chaines privées. Aujourd’hui, j’ai le plaisir d’animer les différentes rubriques de Motorsactu.com, ce média spécialisé dans l’actualité auto, moto et sport mécanique.
Articles connexes

Alfa Romeo bondit de 20 % en 2025 et...

Alfa Romeo a enregistré une hausse de 20,1 % de ses ventes en 2025, portée par le Junior. En Europe, la marque retrouve des parts de marché malgré la restructuration de Stellantis.

BYD FLASH Charging en Action Réelle : 10 %...

BYD a annoncé une innovation majeure avec sa Blade Battery 2.0 et la technologie FLASH Charging, permettant des recharges ultra-rapides. Le déploiement de 20 000 stations FLASH en Chine d'ici fin 2026 marque une avancée significative dans l'autonomie électrique.

Le virage chinois de Renault : pourquoi Geely s’impose...

La relation entre Renault et Geely évolue, passant d'accords techniques à des collaborations stratégiques, notamment sur l'électronique embarquée, posant des défis pour la souveraineté technologique de Renault.

Lancia Ypsilon Rally2 : Gryazin deuxième au Rallye de...

Le Rally Città di Foligno a marqué le début du Championnat d'Italie des Rallyes Terre 2026 pour Lancia Corse. Nikolay Gryazin a terminé deuxième, tandis que l'équipe a récolté des données cruciales pour le développement futur.

Top Actualité

Dacia Striker 2026 : Le voici ! (photos et vidéo officielles)

La Dacia Striker 2026, nouveau break crossover, se distingue par son design audacieux et ses motorisations variées, incluant GPL, hybride léger et Full Hybrid, tout en visant un tarif compétitif autour de 22 000 €, ciblant le segment C.

Le virage chinois de Renault : pourquoi Geely s’impose au cœur du groupe

La relation entre Renault et Geely évolue, passant d'accords techniques à des collaborations stratégiques, notamment sur l'électronique embarquée, posant des défis pour la souveraineté technologique de Renault.
Nouveautés

Dacia Striker 2026 : Le voici ! (photos et vidéo officielles)

La Dacia Striker 2026, nouveau break crossover, se distingue par son design audacieux et ses motorisations variées, incluant GPL, hybride léger et Full Hybrid, tout en visant un tarif compétitif autour de 22 000 €, ciblant le segment C.

Révélation inattendue : Voici la silhouette de la future Volkswagen Golf Mk9

C'est par une voie inhabituelle que la première image officielle de la prochaine Volkswagen Golf a filtré. Lors d'une réunion du comité d'entreprise à Wolfsburg, le syndicat allemand IG Metall a présenté aux salariés une silhouette sombre...

BMW i3 Neue Klasse de 469 ch : RDV le 18 mars

La BMW i3, développée dans des conditions extrêmes en Suède, se présente comme une berline électrique à l'héritage de la Série 3. Sa technologie Heart of Joy promet une dynamique de conduite révolutionnaire, avec une production prévue pour fin 2026.

Audi A2 e-tron : ces nouvelles photos espion révèlent enfin l’intérieur

La future Audi A2 e-tron, actuellement en phase de développement, se distingue par un design innovant, un intérieur inspiré des modèles récents d'Audi et des performances de motorisation similaires à la Cupra Born. Production prévue en 2026.

Dacia Striker : sur les réseaux, le nom ne fait pas l’unanimité !

Dacia a annoncé le 5 mars 2026 le nom de son nouveau break crossover familial, nommé Striker, prévu pour le reveal du design le 10 mars. Les réactions sont partagées entre enthousiasme et critiques.
Articles Récents