Au-delà du tournoi amateurs MercedesTrophy, qui compte environ 60 000 participants dans le monde entier, Mercedes-Benz est également partenaire d’une série de grands tournois de golf professionnels et entretient une relation étroite avec l’étoile montante actuelle Jon Rahm ainsi qu’avec Bernhard Langer, qui fait partie de l’élite mondiale depuis plus de 40 ans. Cette semaine, Mercedes-Benz rend hommage aux réalisations remarquables et aux personnalités exceptionnelles de ses ambassadeurs à Augusta.
Mercedes-Benz honore ses ambassadeurs Rahm et Langer
En collaboration avec l’artiste de golf américain Christopher « CR » Obetz, Mercedes-Benz a conçu un EQS SUV unique. L’EQS SUV célèbre les deux champions dans l’iconographie du pop art.
« Le golf fait partie de mon ADN. Tout comme mon art. Mon objectif est d’honorer le passé et de l’emmener vers le futur d’une façon inédite et surprenante. C’est exactement ce que j’ai réussi à faire dans le cadre de ma collaboration avec Mercedes-Benz et de l’association de deux grands noms du golf. Utiliser un véhicule comme toile c’est très original, et je suis très fier de ce que nous avons créé ensemble ».
Christopher « CR » Obetz, artiste américain de golf pop-art
« L’œuvre d’art est tout simplement incroyable. Pour moi personnellement, c’est un grand honneur qui non seulement me surprend, mais me rend également très heureux.
Bernhard Langer, double vainqueur du Masters
« Il s’agit certainement d’une semaine extraordinaire pour nous tous et l’œuvre d’art sur le véhicule est impressionnante. Je suis très chanceux de participer à ce projet unique aux côtés de Bernhard Langer, ambassadeur de la marque Mercedes-Benz.
Jon Rahm, actuellement numéro deux mondial
« Avec un EQS SUV unique et créatif, nous rendons hommage à deux athlètes exceptionnels et amis de notre marque. Nous voulons célébrer les exploits et les victoires de Bernhard et Jon et leur souhaiter le meilleur à Augusta. »
Bettina Fetzer, responsable communication et marketing, Mercedes-Benz AG
Le véhicule qui sert de toile à cette pièce unique est le premier SUV de luxe entièrement électrique de Mercedes‑EQ. L’EQS SUV mêle un design progressif et le confort de la berline EQS à l’espace et à la polyvalence d’un SUV.
Articles similaires :
- Mercedes-Benz s’invite à la première de » Matrix Resurrections «
- Mercedes Maybach lance son premier modèle hybride rechargeable
- Mercedes-Benz – Setra : Un S 515 HD aux couleurs des Autocars Pons et Fils et des 70 ans de la marque Setra
- Mercedes-Benz dévoile sa nouvelle stratégie pour le secteur automobile
- L’usine Mercedes-Benz de Wörth lancera la production en série de l’eActros en 2021
Lire aussi : Nouveau Mercedes-Benz GLA 2023
Lire aussi : L'ultime voiture de collection : Mercedes-Maybach lance la série Haute Voiture en édition limitée
Lire aussi : L’ancêtre des Mercedes-Benz Sprinter et co.: l’utilitaire motorisé Daimler de 1899