back to top
mardi, avril 1, 2025
Plus

    Dacia s’associe à NNG pour offrir aux conducteurs de Dacia des mises à jour cartographiques via leur smartphone

    Dacia et NNG, entreprise internationale développant les prochaines générations de systèmes de navigation et d’info divertissement pour de grandes entreprises automobiles mondiales, se sont associées pour offrir aux conducteurs de Dacia la possibilité de faire leurs mises à jour cartographiques directement via leur smartphone.

    Ils peuvent donc mettre à jour le contenu de leur système de navigation embarqué à l’aide d’une application facile à utiliser.

    L’application Dacia Map Update permet aux clients de sélectionner, de télécharger et d’acheter les derniers contenus régionaux directement sur leurs appareils mobiles.

    Il suffit ensuite de connecter son téléphone au véhicule à l’aide du câble USB, d’ouvrir l’application et de télécharger les cartes sélectionnées directement sur Dacia Media Nav. Les mises à jour se font désormais en 15 minutes ce qui représente un gain de temps pour les clients Dacia. Les 6 premières mises à jour (2/an pendant 3 ans) sont gratuites. A l’issue de ces 3 ans, le conducteur pourra acheter les cartes qu’il souhaite spécifiquement mettre à jour dans son véhicule.

    L’application smartphone Dacia Map Update est disponible dès maintenant pour les appareils fonctionnant avec Android dans le Google Play Store, et le sera prochainement pour les appareils fonctionnant avec OS. L’application est d’ores et déjà compatible avec les véhicules Dacia équipés d’un système Media Nav disposant de la fonction Android Auto.

    Dacia Spring menacée : BYD Dolphin arrive en Europe, prix imbattable !

    Suivez-nous :

    Faris Bouchaala
    Faris Bouchaala
    Journaliste Automobile - Rédacteur en Chef Adjoint
    Grand passionné d’automobile depuis mon enfance, mon objectif au quotidien était de trouver le moyen d'arracher le volant à mon père. Très peu de gens ont la possibilité de transformer leur passion en une carrière, et il se trouve que je suis l'un de ces quelques privilégiés. J’ai rejoint la presse spécialisée en 2010, après un parcours totalement loin du domaine, car au final c’est la passion qui l’emporte.

    Articles connexes

    Top Actualité

    Nouveautés

    Articles Récents

    Catégories Populaires