Fermer le menu
  • Nouveautés
  • Voitures Electriques
  • Voitures Hybrides
  • Utilitaires
  • Camping-cars
  • Technologie
  • Equipement
  • Insolites

Recevez l’essentiel de l’actualité automobile

loader

Recevez l'essentiel de l'actu gratuitement

En vous abonnant, vous acceptez notre politique de confidentialité.

Tendances

Alfa Romeo annonce « la voiture que tout Alfiste attend » pour le 12 octobre, sans dire laquelle

19 septembre 2026

Les designers Peugeot ouvrent leurs coulisses au musée de Sochaux

19 septembre 2026

Le record de 1 980 km sur un plein commence à 2 640 mètres d’altitude et se termine au niveau de la mer

19 septembre 2026
Facebook X (Twitter) Instagram Threads YouTube Mastodon Bluesky LinkedIn WhatsApp Partager sur Telegram RSS
dimanche 20 septembre 2026
MotorsActuMotorsActu
Facebook X (Twitter) Instagram YouTube Mastodon LinkedIn WhatsApp Partager sur Telegram Threads RSS
Newsletter
  • Actualité
  • Voitures Electriques & Hybrides
  • Nouveautés
  • Marché
  • Moto
  • Essais
  • Sport Mécanique
  • Technologie
  • Par Marques
MotorsActuMotorsActu
Accueil » Actualité » Renault Logan et Sandero recevront des bloc-optiques triple étages !
Actualité Automobile International Marques

Renault Logan et Sandero recevront des bloc-optiques triple étages !

Par Mustapha Zemri15 novembre 2021
Facebook Twitter LinkedIn Email Bluesky Partager sur Telegram WhatsApp Threads Copier le lien
Renault Sandero Stepway
Renault Sandero Stepway
Partager
Facebook Twitter Threads Bluesky Copier le lien LinkedIn Partager sur Telegram WhatsApp Email

Les Renault Logan et Sandero de troisième génération, destinées au marché russe, recevront de légères modifications par apport à leurs homologues européens, rapporte la communauté VK Avtograd.

En effet, la berline et la citadine polyvalente low-cost destinées au marché russe recevront des bloc-optiques triple étages. Techniquement, nous retrouveront de larges feux de jour à LED sous la ligne de capot. En dessous, des phares à trois sections seront installés, et tout en bas, des phares antibrouillard feront leur apparition. Les feux arrière seront composés de deux pièces, comme les modèles Dacia commercialisés en Europe. L’intérieur, si l’on se réfère aux photos d’espionnage, n’apporte aucun changement comparant les modèles européens.

Rappelons, par ailleurs, qu’AvtoVAZ a commencé la production des unités pré-séries de Logan et Sandero le mois dernier. A ce jour, plusieurs dizaines de prototypes ont été soumis à des tests routiers. Les modèles en questions sont animés par le moteur 1,6 litre de 113 chevaux, qui peut être associé à une boîte manuelle à six vitesses ou à une CVT.

📖 Lire aussi :

Taxée à plus de 45 % à l’importation, MG monte une usine en Espagne et y produira d’abord la rivale de la Renault 5

Coté équipement, ces nouveautés arborent : un tableau de bord numérique, un système d’infodivertissement avec un grand écran, un système de sélection des modes de conduite avec réglages éco, standard et sport, une climatisation, un pare-brise chauffant, un intérieur en similicuir, un éclairage d’ambiance, un capteurs de stationnement avant et arrière, une caméras panoramiques et un système de démarrage sans clé. Le début de la production en série est prévu pour juin 2022.

📖 Lire aussi :

Le Renault Trafic Van E-Tech electric élu Fourgon de l’année 2027

DACIA GPL : nouveau problème détecté !

DACIA Bigster dans l'embarras : le Mitsubishi Outlander arrive en 2024 !

Dacia Logan 3 : la dernière de sa lignée !

Dacia Bigster Dacia Dokker dacia duster 2021 dacia jogger 7 places dacia lodgy Dacia Logan 2021 Dacia Sandero 2021 Dacia Spring Electrique renault Logan 2021 renault Sandero 2021
Suivre sur Google Actualités Suivre sur X (Twitter)
Partager. Facebook Twitter Pinterest Bluesky Threads Partager sur Telegram Email LinkedIn WhatsApp Copier le lien
Mustapha Zemri
  • Facebook
  • Instagram

Journaliste Essayeur Auto & Moto
Passionné par tout ce qui fait du bruit, je me suis spécialisé dans la presse automobile depuis 2012 ou j’animais une page auto moto dans un magazine, puis j’ai lancé une émission télé qui a été diffusée sur plusieurs chaines privées. Aujourd’hui, j’ai le plaisir d’animer les différentes rubriques de Motorsactu.com, ce média spécialisé dans l’actualité auto, moto et sport mécanique.

Articles similaires

Dacia Tribrid 150 4×4 : une nouveauté qui date en réalité de 2025

6 septembre 2026

Dacia n’a plus que 5 % d’écart de prix avec les chinois, et ses trois piliers reculent

5 septembre 2026
TOP

BYD parmi les marques les plus fiables, MG avant-dernière : l’origine chinoise ne dit rien de la qualité

17 septembre 2026

Le Dacia Duster perd 41 % de ses ventes en Europe en janvier, et c’est le Bigster qui lui prend ses clients

30 août 2026

936 km sans recharge pour ce SUV 7 places, mais il a fallu plus de 24 heures pour les parcourir

4 septembre 2026
à lire

Alfa Romeo annonce « la voiture que tout Alfiste attend » pour le 12 octobre, sans dire laquelle

Alfa Romeo dévoilera un mystérieux concept-car le 12 octobre au Mondial de Paris. La marque ne révèle encore ni sa carrosserie ni sa motorisation, mais le présente comme « la voiture que tout Alfiste attend », avec un discours centré sur le plaisir de conduire et la sportivité.

Les designers Peugeot ouvrent leurs coulisses au musée de Sochaux

19 septembre 2026

Le record de 1 980 km sur un plein commence à 2 640 mètres d’altitude et se termine au niveau de la mer

19 septembre 2026

La Fiat 500 ne se vendrait pas assez : le syndicat contredit Stellantis sur l’arrêt de Mirafiori

19 septembre 2026
Suivez-nous
  • Facebook
  • YouTube
  • Twitter
  • Instagram
  • LinkedIn
  • Mastodon
  • Threads
  • Bluesky
MotorsActu

Motorsactu.com est un média automobile francophone spécialisé dans l’actualité des constructeurs, les innovations technologiques, les véhicules électriques, les essais, les lancements de modèles et l’évolution du marché automobile international. Notre rédaction propose une information fiable, réactive et accessible, avec un focus sur la mobilité de demain, l’industrie automobile et les tendances du secteur. MotorsActu s’adresse aux passionnés, professionnels et lecteurs souhaitant suivre l’évolution du monde automobile en temps réel.

à lire

BYD parmi les marques les plus fiables, MG avant-dernière : l’origine chinoise ne dit rien de la qualité

17 septembre 2026

Le Dacia Duster perd 41 % de ses ventes en Europe en janvier, et c’est le Bigster qui lui prend ses clients

30 août 2026

La Dacia Sandero reprend la première place européenne à la faveur d’un effondrement du Tesla Model Y

23 août 2026

Recevez l’essentiel de l’actualité automobile

loader

Recevez l'essentiel de l'actu gratuitement

En vous abonnant, vous acceptez notre politique de confidentialité.

Facebook X (Twitter) Instagram YouTube Mastodon LinkedIn WhatsApp Partager sur Telegram Threads RSS
  • Qui sommes-nous ?
  • Politique de Confidentialité
  • Politique de cookies (UE)
  • Mentions Légales
  • Conditions Générales d’Utilisation (CGU)
  • Contact
© 2026 MotorsActu. Média édité par Global Gate Media LLC. Développé par Flambosoft.

Tapez ci-dessus et appuyez sur Entrée pour lancer la recherche. Appuyez sur Échap pour annuler.