back to top
mercredi, avril 2, 2025
Plus

    Dacia a dépassé cet été les 100 000 livraisons UP&GO

    L’offre UP&GO répond aux besoins des clients Dacia : acheter un véhicule neuf très bien équipé (UP) et livré plus rapidement (GO).

    Avec cette offre, le parcours client est simplifié. Au moment de la configuration de son véhicule, il n’a plus qu’à choisir la couleur, la motorisation et son concessionnaire : une solution simple et efficace « à la Dacia ».

    L’offre peut être différente selon les pays en fonction des caractéristiques du marché, mais le principe de simplicité reste toujours le même : des véhicules déjà configurés sur la base des versions et options les plus appréciées des clients de la marque, toujours au prix Dacia

    Avec l’offre UP&GO, les délais de livraison sont réduits grâce à un process industriel et de distribution optimisé jusqu’à la livraison du véhicule : les modèles UP&GO sont priorisés dans leur cycle de fabrication et leur transport jusqu’au concessionnaire.

    Cela permet aux clients qui choisissent cette offre d’obtenir un modèle suréquipé dans un délai raccourci. 

    PLUS DE 100 000 LIVRAISONS UP&GO DEPUIS LE LANCEMENT DE L’OFFRE

    L’offre UP&GO a été lancée en septembre 2021 dans 4 pays – France, Espagne, Italie et Allemagne – sur Duster uniquement.

    Son succès a conduit à l’étendre en 2022 à de nouveaux pays – Roumanie, Belgique, Maroc, Portugal – et à des modèles supplémentaires – Jogger et Sandero Stepway.

    En 2023, l’offre s’étend encore à 5 nouveaux pays – Pologne, Autriche, Pays-Bas, Suisse, Royaume-Uni.

    Elle est désormais disponible en Roumanie sur Logan.  

    Selon les pays, les motorisations proposées sont :

    • Duster : GPL ECO-G 100, Diesel DCi 115, essence TCe 130 ou 150 4×4 ou EDC
    • Jogger et Sandero Stepway : GPL ECO-G 100 et Essence TCe 110

    Deux ans après son lancement, le succès de l’offre UP&GO est au rendez-vous avec plus de 100 000 livraisons clients. L’offre est disponible en concession et en ligne.

    Suivez-nous :

    Faris Bouchaala
    Faris Bouchaala
    Journaliste Automobile - Rédacteur en Chef Adjoint
    Grand passionné d’automobile depuis mon enfance, mon objectif au quotidien était de trouver le moyen d'arracher le volant à mon père. Très peu de gens ont la possibilité de transformer leur passion en une carrière, et il se trouve que je suis l'un de ces quelques privilégiés. J’ai rejoint la presse spécialisée en 2010, après un parcours totalement loin du domaine, car au final c’est la passion qui l’emporte.

    Articles connexes

    Top Actualité

    Nouveautés

    Articles Récents

    Catégories Populaires