Alfa Romeo présente une opportunité exceptionnelle pour sa « communauté » d’être au cœur de la deuxième édition des « Tribe Days ». C’est un événement spécialement organisé par la marque pour ses clients, les collectionneurs et tous les passionnés du monde entier. Cette deuxième édition sera marquée par plusieurs célébrations : le 100ème anniversaire du Quadrifoglio, le 60ème anniversaire d’Autodelta et le 100ème anniversaire des 24 heures du Mans.
Ce rendez-vous international se tiendra du 30 juin au 2 juillet sur les circuits emblématiques de Montlhéry et du Mans, lors de l’édition 2023 du Mans Classic. Les passionnés d’Alfa Romeo auront l’occasion unique de participer à un rallye et de profiter de diverses activités en collaboration avec la marque : essais sur les circuits historiques, défilés, ateliers, participation au Mans Classic, tour du circuit des 24 heures du Mans et bien plus encore.
L’arrivée de la deuxième édition des Alfa Romeo Tribe Days est imminente. La marque invite tous ses fans à être les acteurs de cet événement marquant.
Du vendredi 30 juin au dimanche 2 juillet, pendant le Mans Classic, Alfa Romeo convie sa communauté à un événement exceptionnel : la deuxième édition des Alfa Romeo Tribe Days.
Trois jours de pure passion ponctués par des événements uniques et des expériences de conduite exclusives sur les circuits de Montlhéry et du Mans, des lieux emblématiques du sport automobile international.
2023 est une année importante pour Alfa Romeo et Le Mans. C’est en effet le 100ème anniversaire du mythique Quadrifoglio, symbole légendaire qui depuis 1923, désigne les voitures les plus performantes d’Alfa Romeo. C’est aussi le 100ème anniversaire de l’une des courses les plus prestigieuses du monde, les 24 heures du Mans.
Ces deux événements centenaires sont des témoins privilégiés de l’histoire du sport automobile. Une occasion à ne pas manquer pour les passionnés de sport auto !
Pour montrer son engagement total, Alfa Romeo offre à ses fans la possibilité de s’inscrire via un site web dédié (participation selon disponibilité).
Lire aussi : Stellantis confirme l’acquisition de 33,3% du capital de Symbio, leader de la mobilité hydrogène zéro émission