back to top
mercredi, mars 12, 2025
Plus

    Nouvelle Peugeot 208 entrée de gamme en images

    La nouvelle Peugeot 208, lancée en 3 niveaux de finitions et une version 100% électrique e-208 GT, sera commercialisé en Europe à partir du mois d’octobre prochain. Les tarifs dévoilées il y a quelques semaines, révèle des tarifs qui débutent à partir de 15.500 Euro pour l’entrée de gamme : 208 Like.

    La nouvelle Peugeot 208 Like se présente avec des phares halogène et se passent des crocs lumineux, des roues habillées d’enjoliveur 15 pouces, écran tactile 5 pouces noir et blanc, une climatisation manuelle, et une sellerie est en tissu.

    Lire aussi : Nouvelle Peugeot 308 : une version Coupé au programme ? Lire aussi : Stellantis et Ample signent un partenariat pour utiliser la technologie de remplacement des batteries modulaires d’Ample dans les véhicules électriques de Stellantis Lire aussi : Peugeot dévoile la 9X8 : le nouveau Hypercar de compétition Lire aussi : La nouvelle identité de PEUGEOT à l’honneur sur les maillots du Stade Toulousain Lire aussi : Euro Repar Car Service présent au salon Equip auto Alegria 2020 Lire aussi : Stellantis : Leasys a finalisé l'acquisition des activités de LeasePlan au Luxembourg Lire aussi : La production en série de la nouvelle PEUGEOT 208 à démarré à l’usine d'El Palomar en Argentine Lire aussi : L’Eco-mobilite selon Peugeot : la stratégie du « Power of Choice » Lire aussi : De la PEUGEOT VLV à la Nouvelle PEUGEOT e-2008, la saga d’une révolution électrique Lire aussi : Rappel de 530 000 Citroen C3 et DS3 : Stellantis apporte plus de précisions Lire aussi : Peugeot conserve sa première place sur le marché VP en France Lire aussi : Stellantis est sur le point de lancer les premiers essais de production en série de batteries au lithium-soufre Lire aussi : La Peugeot 208 Rally Cup intègre la Stellantis Motorsport Rally Cup Lire aussi : PEUGEOT nomme Valérie Candeiller pour diriger la Communication Globale de la Marque Lire aussi : Stellantis présente le nouveau Fiat E-Ducato avec 420km d’autonomie à Soultrans Lire aussi : Stellantis et Terrafame signent un accord d’approvisionnement en sulfate de nickel à faible teneur en carbone pour les batteries des véhicules électriques Lire aussi : Dernière manche de la saison FIA WEC à Bahreïn pour le Team Peugeot TotalEnergies Lire aussi : Peugeot fait son retour aux 24 Heures du Mans Lire aussi : PEUGEOT révèle son nouveau pick-up LANDTREK ! Lire aussi : PEUGEOT – Nouveau problème : 140 000 unités rappelées ! Lire aussi : Peugeot 2008 2024 : fini le diesel ? Lire aussi : PEUGEOT dévoilera ses nouveautés au Salon du Caravaning 2024 Lire aussi : Une commande historique de 295 Boxer pour Peugeot en République Tchèque Lire aussi : Stellantis produira ses fourgons électriques à Mangualde (Portugal) et renforce son leadership sur le marché européen des véhicules utilitaires légers

    Suivez-nous :

    Faris Bouchaala
    Faris Bouchaala
    Journaliste Automobile - Rédacteur en Chef Adjoint
    Grand passionné d’automobile depuis mon enfance, mon objectif au quotidien était de trouver le moyen d'arracher le volant à mon père. Très peu de gens ont la possibilité de transformer leur passion en une carrière, et il se trouve que je suis l'un de ces quelques privilégiés. J’ai rejoint la presse spécialisée en 2010, après un parcours totalement loin du domaine, car au final c’est la passion qui l’emporte.

    Lire aussi :

    Top Actualité

    Nouveautés

    Articles Récents

    Catégories Populaires

    Vous avez bien été abonné à la newsletter

    Il y a eu une erreur en essayant d’envoyer votre demande. Veuillez essayer à nouveau.

    MOTORS ACTU utilisera les informations que vous fournissez sur ce formulaire pour rester en contact avec vous et pour vous envoyer la newsletter.